• Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Inscrivez-vous à notre newsletter!

ALBIZIA PROJECT

Découvrir

Le point de départ

Et si investissement rimait vraiment avec développement ? Nous sommes Claire & Solène, deux étudiantes en écoles de commerce (EDHEC & HEC Paris) et nous concevons la finance comme un outil clé du changement social et environnemental

 

Sommes nous naïves ou éveillées ? C'est ce que nous allons découvrir ensemble !

Le projet

L'exclusion financière, facteur aggravant de l'exclusion sociale et environnementale, touche 2 milliards d'adultes, principalement dans les pays en développement. Nous partons donc en quête d'alternatives financières pour les populations et les entrepreneurs exclus du système bancaire traditionnel.

Nous irons à la rencontre des acteurs et des bénéficiaires des solutions de finance inclusive d'aujourd'hui et de demain. En particulier nous souhaitons découvrir les outils financiers qui permettent aujourd'hui à des entrepreneurs de développer leurs activités et ainsi créer de la valeur localement. 

 
NOS DECOUVERTES SUR

L'INCLUSION

FINANCIERE

NOTRE AVENTURE
Au cœur des pays en voie de développement

Pendant 9 mois, nous voyagerons à travers 13 pays à la rencontre d’acteurs et de bénéficiaires de la finance positive. Il s'agit aussi d'une formidable opportunité pour nous laisser impressionner par de superbes paysages et d'être touchées par des rencontres inattendus. Voici notre parcours : 

NOUS

SOUTENIR

ILS NOUS FONT CONFIANCE !
Sans eux ce projet ne serait pas possible

1/11
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now